Forum OLOFF. Le vrai !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le baiser de la mort qui tue

Aller en bas

Le baiser de la mort qui tue Empty Le baiser de la mort qui tue

Message par Admin Mar 29 Aoû 2023 - 13:28

J'avoue que, lorsque j'ai vu en direct, le baiser de celui dont je ne connaissais encore pas le nom, pas plus que celui de celle qui le recevait, je me suis dit " La vache ! Quel gros cochon ce petit poulet !". Sans me douter un instant que cet acte allait faire le tour de la planète. Mais j'ai été choqué, surtout en voyant une certaine réticence de Jenni Hermoso. Je ne sais pas si c'est mon esprit lyonnais et ma retenue lyonnaise, mais une telle chose ne me viendrait pas à l'esprit. Il y a tellement de manières de manifester son bonheur ! Aurait-il fait la même chose lors d'une victoire masculine ? Very Happy  Hein ? ... Non n'est-ce pas ! Alors qu'il nous dise "j'ai pété un cable et la folie de l'instant a pu altérer mon discernement" Very Happy Embarassed On aurait compris ! Plus des excuses publiques et peut-être qu'il avait une chance à l'oubli. Mais non ! L'abruti persiste avec le soutien, aujourd'hui supprimé de sa fédération. Je crains que les joueuses espagnoles ne soient plus très enclines à remporter une compétition...
Admin
Admin
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2023

https://oloff.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum